Comment traiter les infections fongiques respiratoires supérieures

Soumis par sur les 7 Juin, 2011 Aucun commentaire

La mort subite chez les animaux de ferme est une grave signe d'un problème . Un certain nombre de choses peuvent provoquer une mort subite dans la volaille et les oiseaux l'un d'eux n'est infection respiratoire supérieure fongiques. Pourquoi les animaux de ferme des infections fongiques? L'environnement est à blâmer et quelles solutions sont les traitements disponibles? Votre connaître les réponses à ces questions peuvent faire de votre ferme de volailles dans un monde de bien.

Infections fongiques

Les poulaillers peuvent s'humidifier en raison de conditions atmosphériques humides. Moules va commencer à grandir dans votre poulailler une fois qu'il est assez humide pour eux de grandir, mais ils vont cesser de croître quand le temps devient plus sec. À ce stade, ils forment des spores. Les spores sont transportées par le vent et peuvent facilement être inhalées par les oiseaux de la volaille. Lorsque les spores pénétrer dans les voies respiratoires et les poumons des poulets, ils commencent à croître à nouveau. Leur croissance est la cause de l'infection fongique supérieure des voies respiratoires.

Si le système immunitaire de vos oiseaux est forte quand ils contractent une infection fongique, vos oiseaux ne peuvent pas tomber malade car le système immunitaire peut facilement se débarrasser de l'infection. Le champignon peut simplement devenus inactifs en attendant une autre occasion de re infecter. Oiseaux dont le système immunitaire ne sont pas forts quand ils contracter des infections fongiques peuvent éprouver une mort subite sans montrer aucun symptôme. Le symptôme le plus commun d'infection fongique à des voies respiratoires supérieures chez les oiseaux est la difficulté à respirer. Parfois, les oiseaux peuvent tousser et éternuer en continu. Le champignon se multiplient dans la trachée des oiseaux, et leurs corps secrète l'excès de liquide comme il essaie de contenir l'infection. Le poulet peut éventuellement être étranglée à mort en raison de ces facteurs.

Auparavant, les éleveurs de volailles ont eu un moment difficile essayer de trouver une solution durable aux infections fongiques. Les antibiotiques ne peuvent éliminer les infections bactériennes, mais n'aura aucun effet sur les champignons.

Heureusement, une nouvelle forme de traitement est maintenant disponible pour combattre les infections fongiques, même comme il peut également éliminer la plupart des autres attaques virales et bactériennes. Le nom du médicament miracle n'est oxine. Il est livré sous une forme inactivée. Les instructions sur la façon de l'activer sera viennent généralement avec l'emballage. Ce produit est disponible dans certains magasins leader de fournitures agricoles. Avant toute utilisation, vous devez ajouter environ 6,5 onces de produit dans 4,5 litres d'eau pour le diluer. Pour administrer la préparation pour les oiseaux, vous avez pour les amener à le respirer po C'est le meilleur obtenu par vaporisation du produit ou par brumisation. Il ya quelques équipements vaporisation bien sur le marché alors allez là-bas et obtenir un pour votre auto. Si votre détention d'actions est petite, vous pouvez tout simplement obtenir le produit dilué dans une bouteille et d'utiliser un pulvérisateur pour le transformer en un brouillard.

Pour oxine pour être efficace, il doit prendre contact avec l'organisme infectant croissante dans les poumons et la trachée des oiseaux. Une fois qu'il réalise cela, il agit comme un antiseptique car il détruit le champignon une fois pour toutes. Si oxine ne peut pas faire contact avec l'organisme pour une raison ou l'autre, il devient impuissant contre elle. Le système immunitaire de l'oiseau devra faire le travail lui-même.

Oxine n'est pas nocif pour les humains comme il a été utilisé pour détruire les micro-organismes nocifs dans l'approvisionnement en eau de l'homme et les animaux. Les éleveurs de volaille, qui utilisent déjà le produit, trouver qu'il est très efficace comme désinfectant pour leurs exploitations.

Ce nouveau produit est efficace contre toutes sortes d'organismes pathogènes comme les bactéries, virus et champignons. Il a un effet durable car elle continue à être actif longtemps après que vous avez fini la buée. Vous pouvez utiliser en toute sécurité pour stériliser vos oeufs et si vos oiseaux avalent de la préparation à travers leur eau potable, il ne leur fera pas de mal.




Il ya une raison pour la plupart de ces décès, et il est généralement une infection respiratoire supérieure inaperçue fongiques. Il existe de nombreuses affections des voies respiratoires supérieures et je ne vais pas couvrir chacune un ici. Au lieu de cela, je vais aborder les infections fongiques de la plus élémentaire des causes, la connexion à notre environnement, et un traitement nouveau et passionnant. Compliqué? Ce n'est pas.

Après un temps humide ou après dessèchement des conditions humides Coop, les moules qui étaient autrefois en pleine croissance perdent de l'humidité dont ils ont besoin pour vivre. Quand ils le font, ils «sporuler» dans les spores de moisissures afin de survivre à la reproduction ultérieure. Dans leur état ​​de spores de moisissures, elles deviennent aéroportées ou de rester dans la poussière de litière ou du sable et peut être inhalé par nos oiseaux. Une fois inhalées, les spores trouver un nouvel environnement humide dans les poumons et la trachée d'un oiseau, où leur croissance crée une infection respiratoire supérieure fongiques.

Les oiseaux qui sont autrement solides et saines peuvent généralement lutter contre une infection bénigne et récupérer gentiment, bien que le champignon peut rester dans l'oiseau et réapparaissent lors de futurs événements de stress. Toutefois, lorsque les oiseaux sont les plus faibles - en raison de la jeunesse, la vieillesse, ou stressé de quelque autre manière - ils peuvent mourir rapidement et sans symptômes apparents. Symptômes visibles comprennent béants (étirement de leur cou vers l'avant et d'ouvrir leur bouche), toux, éternuements, reniflements, «gazouillis», et à bout de souffle. Parfois, un oiseau sans symptômes apparents peuvent être tenus à votre oreille pour entendre crépitement, cliquetis et gargouillis de l'intérieur de leurs poumons quand ils respirent. (Les symptômes sont plus perceptibles chez la sauvagine que dans la volaille.) L'oiseau peut tout simplement asphyxier par le champignon dans leur trachée, ou mourir de l'excès de liquide créé dans leurs poumons que leur corps essayer de combattre les envahisseurs. La trachée d'un poulet est une fraction de la taille d'un de sauvagine, de sorte poules peut expirer beaucoup plus rapide et sans beaucoup de symptômes.

Jusqu'à récemment, il n'y avait pas eu de traitement efficace connu systémique contre la plupart des types d'infections fongiques (qui a été facilement obtenue). Antibiotiques n'ont aucun effet typique contre les champignons, ne sont efficaces que contre les bactéries, et tout simplement d'éviter les infections secondaires tout propre corps de l'oiseau essaie de récupérer.

 

 
 



Créer un site
Créer un site